Accueil Course au large  Trophée Jules Verne

Franck Cammas et Charles Caudrelier vont bientôt se mettre en stand-by afin de s’attaquer au Trophée Jules Verne dès la première fenêtre météo favorable.

Pour tenter de battre ce record autour du monde en équipage à bord de leur Ultim Gitana 17, ils embarqueront quatre équipiers dont Yann Riou qui aura aussi pour mission de filmer de l’intérieur ce possible exploit.

Avant de partir, le photographe de mer raconte les dessous et les petits secrets de son prochain job à bord d’Edmond de Rothschild.

Pour filmer de l’intérieur cette tentative de record océanique, Yann Riou embarquera des drones pour ramener d’autres images spectaculaires du Gitana 17 dans ses œuvres. | YANN RIOU / TEAM EDMOND DE ROTHSCHILD

Voiles et Voiliers.Publié le 19/10/2020 à 09h38

LA VIDÉO CI-DESSOUS :

https://www.youtube.com/watch?reload=9&v=nAXBewsnobU&feature=emb_logo

Crédit vidéo : Team Edmond de Rothschild

Pour battre le record du Trophée jules Verne détenu depuis le 26 janvier 2017 par Francis Joyon à bord de son trimaran IDEC Sport, Franck Cammas et Charles Caudrelier, accompagnés de leurs quatre équipiers dont Yann Riou qui sera aussi chargé de filmer leur tentative, devront faire le tour du globe en moins de 40 jours 23 heures 30 minutes et 30 secondes.

VOIR AUSSI :

VIDÉO. L’extraordinaire envol du trimaran géant Gitana 17 en partance pour le Trophée Jules Verne

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter de Voiles et Voiliers