Accueil Bateau 49er

En duo sur leur 49er, les frères Sime et Mihovil Fantela, deux athlètes croates, se sont amusés à naviguer dans le vent fort profitant d’un coup de Bora, vent catabatique du Nord Nord-Est, et battre leur record de vitesse.

Les frères Fantela battent leur record de vitesse dans le vent fort. Une image contenant Police, logo, Graphique, symbole

Description générée automatiquement

Les frères Fantela battent leur record de vitesse dans le vent fort. | RED BULL

Voiles et Voiliers. Publié le 19/01/2024 à 09h52

Lire l’édition numérique

VIDÉO. Quand des marins se prennent pour des cascadeurs pour une navigation épique en 49er (ouest-france.fr)

Les frères croates Sime et Mihovil Fantela naviguent en 49er et font partie de l’équipe des athlètes Red Bull.

Et comme la marque aime les défis extrêmes, les deux frères ont profité d’un coup de Bora pour naviguer dans le vent fort près de Zadar et établir leur record de vitesse en 49er avec 24 nœuds enregistrés au speedo.

Ça commence à faire en 49er !

LA VIDÉO CI-DESSOUS :

Sailing on hurricane kind of wind: Fantela brothers breaking their record in sailing 49er! (youtube.com)

Crédit vidéo : Red Bull / 49er Sailing

49er